ça roule!

Publié le par Olivier Rigaud

http://www.superbike56.com/upload/files/Suzuki_750_GSR_2011_Dynamique_01.jpg

 

Pas de news ces derniers jours sur le blog! et pour cause, je roule, je roule, je r...

 

Ce soir, cela fait exactement une semaine que j'ai pris possession de la moto. Elle affiche maintenant 750 km! Et c'est que du bonheur!!!

 

Les 1000km devraient être franchis en début de semaine prochaine. Je suis donc dans les temps pour rendre la moto d'ici le 08 aout (fermeture du magasin).

 

Ensuite tout va s'enchainer très vite. Le 16 je pars en vacances 2 semaines [:alipse] et à mon retour, normalement, la moto aura eu sa première révision et sera équipée de durites aviation.

 

Nous aurons alors le mois de septembre pour terminer sa préparation : montage de plaques support de numéro de course, freinage d'une partie de la visserie, montage d'un bac récupérateur pour les reniflards...

 

Pour le reste :

 

> la collecte organisée par le HCF et mes potes nous donne un sacré coup de pouce. Le billet pour la Corse est financé et une très grosse partie du budget essence.

 

> des contacts sont en cours. Le plus sérieux d'entre eux m'amène à rencontrer un accessoiriste de Tours samedi 06 aout. Je vous tiens au courant bien entendu!!!

 

> la présentation du team approche... j'ai du retard sur ce point, mea culpa! Nous devrions avoir un logo et un nom dans les semaines à venir. Je ne souhaite pas gâcher la surprise, alors chuuut!  [:john-stamos]

 

> lundi j'espère obtenir réponses à mes questions auprès de l'organisation du rallye... hé oui les vacances ça ralentit pas mal les communications!

 

A bientôt!

Publié dans Le team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article