Bon... et maintenant?

Publié le par mondarkdogmototour

Alors ça fait maintenant 2 jours que j'ai gagné... et j'en sais plus!

 

J'ai donc gagné une inscription au dark dog moto tour... donc PAS la formule SOLO.

 

J'ai donc droit à :

 

> un emplacement sur le parc assistance durant l’épreuve (un formulaire dédié me sera demandé
ultérieurement pour préciser mes besoins).
> l’assurance responsabilité civile.
> le road-book de l’épreuve (à télécharger et à imprimer par mes soins).
> le transport aller et retour en cabine pour la Corse, ainsi que votre moto.

 

Bon c'est bien tout ça :)

 

Sauf que moi, j'ai pas l'intention de le faire avec le XX! pas envie de l'abimer, voire pire... la casser!!!

 

Sans compter la "préparation" qu'implique ce type d'épreuve : un bac récupérateur pour les reniflards, freiner la visserie, vidanger le liquide de refroidissement...

Et puis le nécessaire pour s'orienter! un dérouleur de road book (éclairé pour les liaisons de nuit), un compteur de vélo pour afficher la vitesse moyenne (certaines épreuves imposent une vitesse moyenne de 60!)...

 

Mais ça c'est rien! Il va falloir dormir le soir, et manger! et qui trimballe mes affaires? il va me falloir un fourgon, ou mieux... un camping car! avec quelqu'un qui le conduit!!!

 

oulalalala ça commence à chiffrer tout ça!!!

 

Prochain objectif (dans les 72H à venir) : estimer le budget nécessaire!!! et faire un dossier afin de chercher des sponsors!!!

 

On est pas sorti de l'auberge!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article