C'est la reprise!

Publié le par Olivier Rigaud

 

 

01092011286

 

 

ça y est les vacances sont terminées on peut donc se (re)concentrer sur le moto tour!!!

 

J'ai donc été chercher la GSR chez Stand41. La révision des 1000km a été faite et les durites aviation à l'avant sont montées!

 

J'en ai profité pour essayer et emmener avec moi la combinaison prêtée par la concession!

 

 

J'ai également acheté un sac de casque qui, une fois adapté, servira de sac de selle (pour y ranger un peu d'outils, les leviers d'avance, à manger/boire...).

 

La mauvaise nouvelle de la journée concerne mon casque. Après analyse, il s'avère qu'il a 6 ans! Même si je ne l'ai que depuis 4 ans...

Il y a donc de très fortes chances que je sois recalé au controle technique... il va donc falloir  en acheter un et ce n'était pas prévu dans le budget intial!!! à suivre donc...

 

A part ça, les pneus sont commandés.Il s'agit de Metzeler Racetec K2, un avant, et deux arrières.

Il seront fournis Zone Rouge Moto qui s'ajoute à la liste des partenaires de notre aventure.

 

Zone Rouge Moto

10 Boulevard Emile Desfons,

84000 Avignon 

04 90 85 35 84

Lien

 

 

Voilà pour les news du jour. D'autres arrivent dans les jours à venir, restez connectés!

 

01092011287

Publié dans Le team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ça se précise !!! ;-)<br /> On croise les doigts pour toi, et encore bravo à Stand41 pour son implication dans ton aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre