Modification de la position du road book

Publié le par Olivier Rigaud

Bonjour à tous! P1050150

 

Suite à quelques remarques de nos fans (des millions à travers le monde!!! ), la position du road book a été modifiée. En effet, sa position en hauteur l'exposait trop fortement en cas de chute.

Il a donc été ramené plus bas, vers le réservoir.

Pour information, je roulerai avec le dérouleur ET le tripy, au cas ou (et parce que cela ne me coute rien). En cas de soucis, un 2eme dérouleur est disponible pour remplacer le premier.

 

La vidange du liquide de refroidissement est en cours. Nous prenons vos conseils avec plaisir (en commentaire de ce billet par exemple ou sur notre page Facebook) : eau distillée? eau du robinet? autre?

 

Prochaine étape en ce qui concerne la moto : dimanche!

Nous monterons le saut de vent, l'ampoule Night Vision (au cas ou) et si la Poste fait bien son boulot, nous espérons pouvoir coller les autocollants.

Il reste aussi le récupérateur : une canette en alu est la solution retenue. Reste à choisir la marque

 

Je m'occupe du montage de pneus chez Stand 41 la semaine prochaine (avec le rodage qui va avec!... on est pas couché!!)

 

A bientôt!!!

 

P1050153 P1050152 P1050154

 

PS : A droite de votre écran, vous avez la possibilité de vous inscrire par mail afin de recevoir les articles par mail. N'oubliez pas de confirmer votre inscription via l'email que vous recevrez.

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut ! Si un 900 GPZ peut rouler deux mois avec de l'eau distillée (Dourdou 2011), c'est que ça marche ! Je confirme que l'eau distillée ne pose pas de problème. je n'ai pas noté de différence de<br /> température de fonctionnement par rapport au liquide traditionnel.<br /> Bonne chance !<br /> Laurent Michon (on FaceBook)<br /> <br /> <br />
Répondre