Elle est dans le garage!!!!

Publié le par Olivier Rigaud

bandeaugsr

 

Bon... j'ai craqué!!

 

malgré la pluie j'ai été la chercher et je l'ai ramenée à la maison! Bon ok ça fait que 2 bornes

 

Il est prévu que je fasse des photos samedi matin, la météo est censée être plus clémente. Vous pourrez détailler la bête!

 

Pour ce qui est de mes impressions vous repasserez plus tard... 2km, sous la pluie, avec des pneus neufs,...

 

Ce que je peux dire déjà :

 

=> le son a l'air très sympa! (point commun avec les GSXR).

 

=> c'est un vé-lo! bon évidemment je compare avec ce que je connais mais une fois que les pneus vont être rodés, ça va chier

 

=> elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gum.gif

 

Ce soir je vais lire le manuel utilisateur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lune.gif et puis je vais aller régler les commandes (garde à l'embrayage et accélérateur).

 

Demain go au taf sous la flotte... c'est pas comme ça je vais virer la parafine sur les pneus!!!

 

Bon je vois bien que vous êtes déçus!

 

Allez hop un peu de lecture :

Essai nouveauté : Suzuki GSR 750, la bonne surprise !

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci... Dis-moi, toi qui a l'habitude de personnifier tes montures, n'as-tu pas trop peur que le XX prenne cela comme une infidélité ? O:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Allez t'auras le droit de t'assoir dessus :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quand je pense que tu en as deux maintenant (des motos) et que moi je n'arrive toujours à m'en acheter une... Je vais commencer à être jaloux, ne t'étonne pas si je fais la gueule dans le bureau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors bonne roulade et ne fait pas de casse avant! Va cool, t'es pas encore dans une "spéciale"<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En plus de la prépa "rallye" (cf le lien sur la droite du forum), il est prévu de mettre des durites aviation.<br /> <br /> D'autres choses ont été évoquées, mais on doit voir avec les partenaires, et on doit aussi faire attention au règlement...<br /> <br /> <br />
Répondre