La moto au garage!

Publié le par Olivier Rigaud

 

 

photo 1

TOUUUUUUUUUUUUUUUT VA BIEN!!!!!!!!!!!! rassurez vous!!!

 

Simplement... elle devient une grande fille! ça y est le rodage est fini!!!

 

 

1000 km en 2 semaines, c'est correct (pas pu rouler le week end dernier!).

 

Tout s'est passé au poil. Elle n'est pas encore libérée mais je me suis autorisé à prendre des tours (petit à petit)... C'est trop FUN!!!!!! un outil j'vous jure!!!!!!!!!!

 

http://img237.imageshack.us/img237/5663/joebarteamvmaxatomiqueuu4.jpg

 

Au risque de me répéter, voici le déroulement des futures semaines : demain soir STAND 41 ferme.

 

Dans 10 jours je pars en vacances 2 semaines (rhâââââââ!!!!)... en moto en Corse en plus! Dommage que les road book ne soient pas dispo!!!!

 

Pendant ce temps, la moto aura sa première révision (félicitations ma grande!!!) et des durites aviation!!!

 

Je récupère donc la moto fin août ou tout début septembre...

 

 

Cadeau : la moto devant le magasin... à bientôt!

 

photo 3

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> .... et début septembre elle a aussi rdv au laboratoire de papa Gépéto pour sa préparation au rallye ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre