Vive la GSR!

Publié le par Olivier Rigaud

Salut tout le monde!

 

http://imagik.fr/uploads/492799

http://imagik.fr/uploads/492801

 

alors je vais faire court car demain je me lève en plein milieu de la nuit! En effet, le premier part à 3H45 et en fonction de mon classement je partirai... un peu plus tard ou beaucoup plus tard (un pilote par minute pour info).

C'est l'étape Marathon en direction de Alès. Le road book est inconnu et nous sera donné cette nuit. Le tripy sera interdit, donc toute la navigation sera au papier... de gros bouleversements au classement sont attendus!!!

 

En parlant de bouleversement de classement, je m'attend au pire pour mon cas. En effet, ce matin, j'ai pointé en retard de 2 minutes au départ d'Angers. 2 minutes = 30s de pénalité Entre les feux rouges, la déviation, le monde (bus etc), la partie en campagne ne m'a pas suffit à rattraper mon retard.... j'aurais du être moins sage en ville mais ça collait pas avec le discours qu'on nous sert tous les soirs

 

Pour le reste :

 

La base chrono du jour : j'étais content de moi, surtout qu'elle se déroulait majoritairement sur des chemins. Je suis passé à 60,15km/h de moyenne devant le capteur... et j'écope de 4 dixièmes de seconde de pénalité Bon ça changera pas grand chose au classement, mais le challenge est raté pour aujourd'hui...

 

La spéciale du jour : Le Buis, alors là, le pied intégral! Je n'ai pas encore les résultats donc vous verrez demain (ou alors sur le site officiel?). Mais je me suis trouvé moins brouillon que sur celle d'hier, genou posé partout, c'était vraiment cool. Et ce coup ci j'ai pensé à brancher la caméra!!!!

 

Pour ce qui était des liaisons, cet après midi on en a eu une longue de 214km, et musculairement ça commençait à être dur... un peu mal aux fesses et surtout au dos... je dois être trop grand pour cette machine

 

A part ça, la bécane est géniale, facile, bonne freineuse (les freins manquent d'endurance par contre!!!), elle pousse... et elle est belle!!!!

 

Mon assistance aussi, très efficace, toujours présente le midi pour me faire le plein et cet après midi elle a réussi à me faire un deuxième plein sur le parcours. PARFAIT!!!

 

Par contre ce soir... l'assistance était à faire par les pilotes! ça fait partie du jeu D'ou les photos...

bon moi avec ma super machine, j'ai graissé la chaine et mis de l'essence et c'est tout!

Demain midi on purgera peut être le looquid avant... mais on va se mettre en quête d'un bidon pour ça!!!

 

 Voilà pour les news!!!

 

PS : ha j'oubliais! le classement d'hier ne tenait pas compte des pénalités. Elles ont été appliquées aujourd'hui... bon bah j'ai gagné une place!!! 45ème!!! mais vous réjouissez pas trop parce qu'avec la pénalité d'aujourd'hui je vais dégringoler...

PS bis : le temps d'écrire le billet, j'ai été voir. Sans les pénalités je chute déjà à la 49ème place... Pas une bonne journée!

Et demain je pars à 4H04... super le moto tour!!!

Publié dans Le rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'en reviens pas !! Hyper bon ce classement, tu ne pouvais réver mieux. Surtout continues comme celà et ça finira par bien payer au final. Good luck Man :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 4h04 -> not found<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hop, hop, hop ! Interdiction de se plaindre !! Ton parcours reste excellent ! Reste concentré, évite la faute, et les résultats seront au rendez-vous en fin de rallye !<br /> Je suis ça de près... Bon courage Olivier !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 49 109 RIGAUD Olivier SUZUKI 43 Multi 3:40.98 0.40 2:34.27 6:15.65 57.53<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n est pas grave Olivier , comme tu dis il y aura du changement dans le classement aprés l étape marathon ! Hate de voir la vidéo avec ta caméra embarquée , ça doit envoyer du paté ;-)<br /> Sois en forme demain ça va etre long !!!<br /> <br /> <br />
Répondre