Vite le bateau!

Publié le par Olivier Rigaud



Salut tout le monde! Je me dépêche je prends le bateau ce soir et je capterai plus en mer. Alors que dire? Bah que c'était une des meilleures journées. Le circuit d'Ales, j'ai pris un pied monumental. Les repose pieds sont limés (enfin pas besoin du circuit pour ça mais la c'est pire!), mes bottes sont mortes (encore une spéciale sur circuit et j'attaquais les chaussettes!).... Résultat : 47eme sur la spéciale (sur les 126 participants restant). Ensuite le routier : grandiose! Ça y est on est dans le sud, le bitume est d'enfer! Ça n'a pas arrangé mes bottes ni mes repose pieds... On est passé par le mont ventoux... Fabuleux ya pas d'autre mot! Par contre j'ai pas géré mon temps... Si j'avais calculé j'aurais vu que j'étais grave en avance et j'aurais pu m'arrêter faire des photos... Je vous mets une photo du contrôle de passage du jour pris avant le ventoux. Au final jai pointé a l'heure toute la journee donc je suis satisfait :-) La spéciale de cet après midi : jouques. Très impressionnante, rapide et bosselée, la moto bougeait dans tous les sens... Heureusement qu'on a des super pneus! Pour les résultats détaillés je vous laisse aller sur le site moto-tour.com. A demain pour de nouvelles aventures... EN CORSE!!!!!! PS : je réponds pas aux commentaires mais merci a tous! Famille, amis, collègues, inconnus... Continuez je les lis tous! PS bis : désolé pour la mise en page et les faute mais je suis sur mon téléphone pour une fois alors c'est moins pratique!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci de la réponse rapide alors que tu est en plein DDMT j'en attendais pas tant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut,<br /> <br /> J'avais des racetec interact K2 a lavant et a l'arrière jusqu'à jeudi. Ensuite il a fallu changer l'arrière et on a mis le racetec k2 (non interact) qu'on avait. Au final, des pneus excellents mais<br /> non conseillés sur route... Trop tendres. Et puis je les ai pas essayé sous la pluie...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une petite question j'en profite<br /> maintenant que tu as rouler avec les metzeler tu en pense quoi ?<br /> c'est bien des Metzeler Sportec M5 interact ?<br /> si oui pourrais tu me dire ce que tu en pense<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne chance sur les routes corses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut ma poule!<br /> Enfin la corse!!! Tu vas pouvoir mettre du gros gaz et leur montrer comment ça marche une moto.... ;-)<br /> On pense bien a toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre