Bonne nuit!

Publié le par Olivier Rigaud



Vite avant que je n'ai plus de réseau! Oui on est déjà dans le bateau pour le retour. Il parait que la mer est démontée, on va tous gerber :-) A part ça je n'ai pas vu les résultats mais il parait que je n'ai gagné que 2 places :-( Pourtant j'ai tout donné. Je finis 37eme de l'étape du jour, mon meilleur résultat de la semaine! Mais il est impossible de remonter tant de pénalités... Tout le secret de la réussite est la, on m'avait prévenu! Je suis 46eme de la première spéciale mais je sais pas ce que ça a donné pour la deuxième. En tous cas ça m'a plu!!! On a fait 2 fois la même en réalité. Entre le matin et l'apres midi j'ai gagné 20s sur 6 minutes! Pour ce qui est des paysages, pas trop eu le temps d'en profiter. Par contre j'ai vu la faune locale :-) et on a joué a cache cache avec les gendarmes locaux :-) ce coup ci je le suis pas fait arrêté... Pas comme hier! ;-) Allez apero maintenant pour fêter le classement du jour! A demain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Olivier,<br /> Au classement par catégorie du 5ième jour, tu es onzième des "première participation", à 1/10 de seconde d'Antoine Vaubal (59). Vu le classement du J6 en Corse, tu as du repasser devant, ce qui te<br /> mettrait dans le top ten ! Reste concentré, c'est plus le moment de fauter ! Good luck ! PS : budget bottes, budget pneus aussi ! Abrasif le bitume du sud, dis donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il faut te dire que pour une premiere foi tu as plus de monde derriere que devant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh ben je viens de re-parcourir toute l'histoire depuis la photo du matelas j'usqu'à cette derniere journée en corse. un seul mot me vient a l'esprit BRAVO !!! et tout çà sans umbrella girl :-)<br /> Je pense que tu auras vraiment mérité ta paella demain a TOULON ...Prudence pour cette dernière journée demain...asta la vista Champion :-)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre