69!

Publié le par Olivier Rigaud

Salut tout le monde. Je suis trop fatigué pour écrire ce soir. Sachez juste que je finis 69 :-) malgré ma chute au mont faron! Et oui!!! 2500 bornes sans chute et je m'en mets une 2 virages avant la fin!!! C'est dingue! Moi j'ai rien, la moto a presque rien mais c'est clair que je suis déçu. Vu le nombre de chutes j'aurais bien aimé faire parti des pilotes "fiables"... Je vous raconterai tout plus tard, le bilan, les remerciements, la bourre danthologie avec les gendarmes... J'en ai plein la tête... En attendant c'est la fête et surtout ... Le repos!!! Merci a tous pour vos encouragements, ici, sur Facebook, les mails, les SMS... Vous m'avez donné des ailes et ça fait partie des trucs que je garderai en tête de ce moto tour! A demain! Ou lundi ;-)

Publié dans Le rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> FELICITATIONS!!! Bon ben la chute, çà a pas l'air trop grave, OUF!!! ;-) avec le temps, cela restera certainement le petit plus (et pas moins) qui donnera du piment a cette formidable aventure :-)<br /> de toute façon cela ne fait qu'enrichir ton expérience (à moindre frais) en vue des prochains Rendez-vous ;-)<br /> Encore Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> félicitation, bien joué tu as plus de monde derriere que devant<br /> bon apres si tu ne t'ai pas fait mal et que tu n'a pas ruiné la gsr c'est pas tres grave ! sauf pour ton amour propre qui à l'air d'avoir prit plus que le reste ;)<br /> c'est souvent comme ça de toute façon on sais qu'on arrive on relache la pression sans s'en rendre compte et hop sur le dos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, d'accord, on va être compréhensif et attendre que tu te remettes de tes émotions ! Bon repos, en attendant d'en lire plus ! Bravo Olivier : Rallye fini, contrat rempli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre